Féelure par Silène Edgar

À propos de Elhyandra

J'ai une passion immense pour la lecture surtout quand elle nourrit l'imaginaire, fan de fantastique et de fantasy, il m'arrive tout de même de varier de temps en temps et lire des thrillers ou des romans historiques. Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup sur l'alimentation végétarienne, j'aime tester de nouvelle chose et la cuisine sans protéine animale innove énormément, la pâtisserie à base d'oléagineux et de lait végétaux est extra. Globalement, je m'intéresse à tout ce qui est naturel, médecine comme soins cosmétiques, que ce soit acheté ou à faire soi-même. Voilà

Publié le septembre 26, 2016, dans Fantastique, Lectures, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Oui, j’ai été un tout petit peu plus enthousiaste 🙂 Mais c’est vrai que l’enquête aurait pu être beaucoup plus longue et approfondie… Quant à la rapidité des actions, n’en parlons même pas, j’ai cru que mon appli de lecture avait merdé en sautant des pages!

    Aimé par 1 personne

  2. Oui, il a du coup l’air un peu trop court!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

