Anamorphose, Invictus Tenebrae par Nathy

À propos de Elhyandra

J'ai une passion immense pour la lecture surtout quand elle nourrit l'imaginaire, fan de fantastique et de fantasy, il m'arrive tout de même de varier de temps en temps et lire des thrillers ou des romans historiques. Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup sur l'alimentation végétarienne, j'aime tester de nouvelle chose et la cuisine sans protéine animale innove énormément, la pâtisserie à base d'oléagineux et de lait végétaux est extra. Globalement, je m'intéresse à tout ce qui est naturel, médecine comme soins cosmétiques, que ce soit acheté ou à faire soi-même. Voilà

Publié le juillet 11, 2016, dans Fantastique, Lectures, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Il est dans ma PAL, et avec ce que tu en dis, ça me branche plutôt bien….;)

    Aimé par 1 personne

  2. Ce livre est dans ma pal depuis une éternité !

    Aimé par 1 personne

  3. Je n’ai jamais entendu parler de ce livre ni de cet auteure. Autant, il m’intrigue un peu, autant celui que tu as cité avec la réécriture du Chaperon rouge et du mythe du loup m’intéresse plus. ^^
    En tous cas, merci pour ta chronique et la découverte! ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Cela a effectivement l’air d’un roman à l’eau de rose sur les bords. J’avoue que je suis assez réfractaire à ce genre de romans, il me faut nettement plus pour m’accrocher.

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: A la lettre N, on trouve… | Le monde d'Elhyandra

Laisser un commentaire

