Elle par Fleur Hana

Editions Sharon Kena

Collection Romance paranormale

220 pages

Paru en 2014

 

Quatrième de couv’ :

J’étais tranquillement installée dans ma petite vie quand ça m’est tombé dessus.
Je me retrouve avec des super pouvoirs, dix gravures de mode au mètre carré, une vie amoureuse digne d’un marathon et un dieu déchu frustré sur le dos.
À part ça, je vais bien. Enfin… je crois… Au fait, moi c’est Elle et j’ai 25 ans.
Bienvenue dans ma vie !

Mon avis :

Premier livre de la célèbre Fleur Hana prêté par Caro (célèbre car c’est une grande copine de Caro qui ne tarit pas d’éloges). Curiosité piquée, vacances au chaud, mini short et transat, c’est parti mon kiki :

Elle, est une jeune femme très solitaire de 25 ans, traductrice en free-lance, qui n’a plus aucune famille (mort des parents biologiques puis de ceux qui l’ont adopté, dure la vie). Sa meilleure amie Mandy est son moteur pour la faire sortir de son appart et l’emmener en soirée.

C’est d’ailleurs lors d’une  de ces sorties que les filles rencontrent un groupe de jeunes et tandis que Mandy noue direct une relation avec le beau Elias, Elle se fait fusiller du regard par un connard beau-gosse froid comme une porte de prison, Joshua. Bien qu’ils ne s’apprécient pas, ils vont rapidement devenir inséparables par la force des choses et oui, Elle est investie de pouvoirs latents venant de dieux de la mythologie grecque. Très vite elle se retrouve attiser la convoitise de plusieurs beaux mâles qui se la dispute, elle ou ses pouvoirs.

Bon, côté Bit-lit on est à fond dans le cliché du genre, une nana au potentiel incroyable dont elle ne connaissait pas l’existence, du beau mec testostéroné dans tous les coins. Pour une lecture estivale sans prise de tête, ça fait le job et puis, arrive la fin…à ouais tiens, je m’y attendais pas à celle-là.

En bref, une lecture divertissante avec une héroïne qui a de jolies expressions pour honorer son challenge anti grossièreté ^^

Bonne lecture !

Publicités

À propos de Elhyandra

J'ai une passion immense pour la lecture surtout quand elle nourrit l'imaginaire, fan de fantastique et de fantasy, il m'arrive tout de même de varier de temps en temps et lire des thrillers ou des romans historiques. Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup sur l'alimentation végétarienne, j'aime tester de nouvelle chose et la cuisine sans protéine animale innove énormément, la pâtisserie à base d'oléagineux et de lait végétaux est extra. Globalement, je m'intéresse à tout ce qui est naturel, médecine comme soins cosmétiques, que ce soit acheté ou à faire soi-même. Voilà

Publié le juin 29, 2017, dans Fantastique, Lectures, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Bon, que dire ?
    Le cliché du gars testéronné, le côté marqué bit-li…. heu, non merci ?

    Aimé par 1 personne

  2. Finalement, est-ce que la fin inattendue rattrape les clichés ? Si ça s’équilibre, pourquoi pas le glisser dans son cabas estival 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :