Il faut sauver le soldat Riez

Coucou,

 

Encore une petite maison d’édition qui risque de fermer ses portes comme Mythologica et d’autres, avouez que ce serait dommage.

Je vous pose  le lien vers l’article explicatif de ce qui se passe dans leur actu.

Grâce aux Editions du Riez, j’ai connu la belle plume d’Ambre Dubois avec Absinthes & Démons puis je l’ai recroisé aux Editions du Petit Caveau avec sa série des Vampires de Londres et aux Editions du Chat noir avec sa trilogie Les damnés de Dana. Que du bon !

Dans cette maison d’édition, j’ai également découvert Céline Guillaume dont j’ai chroniqué Le Ballet des âmes ici. Même si j’avais trouvé l’histoire classique, le style était bon et il me reste à lire le recueil de nouvelles de feu les Editions Mythologica Légendes Abyssales où elle a participé.

Une autre chronique cette fois-ci pour un livre avec but caritatif (et en plus ils ont un grand coeur) se trouve ici qui s’intitule Contes du Monde (j’avais bien aimé aussi).

Il me reste dans ma PAL Au sortir de l’ombre de Syven dont j’entends beaucoup de bien, je vais le faire passer rapidement.

Voilà, en ce moment ils font une opération promo pour essayer de redresser la barre, des livres à 10 € au lieu de 18 et des packs collectors, alors à votre bon coeur M’sieur-dame ^^

Je suis lancée dans un challenge 1 achat pour 4 livres lus, j’ai validé un palier et suis en passe de valider le second, je sacrifie Prince Lestat pour ce tour que je voulais pour ce niveau 1 et me suis pris à la place : Les tangences divines !

Bisous

Publicités

À propos de Elhyandra

J'ai une passion immense pour la lecture surtout quand elle nourrit l'imaginaire, fan de fantastique et de fantasy, il m'arrive tout de même de varier de temps en temps et lire des thrillers ou des romans historiques. Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup sur l'alimentation végétarienne, j'aime tester de nouvelle chose et la cuisine sans protéine animale innove énormément, la pâtisserie à base d'oléagineux et de lait végétaux est extra. Globalement, je m'intéresse à tout ce qui est naturel, médecine comme soins cosmétiques, que ce soit acheté ou à faire soi-même. Voilà

Publié le novembre 18, 2016, dans Achats / Emprunts / Prêts, Autour du livre, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. J’applaudis to sacrifice pour la bonne cause.
    Merci de faire découvrir cette petite maison d’édition.

    Aimé par 1 personne

  2. Excellente idée que de leur consacrer un article que je vais partager sur mon blog, si je peux aider.
    Je n’ai lu chez eux que Absinthes et démons de mémoire, je n’ai pas validé de palier encore mais je vais aller zieuter tout de même et si je vois quelque chose, ce sera ma récompense en avance 😉
    De gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • J’en ai déjà validé 2 je carbure 😀

      Aimé par 1 personne

      • Je te déteste 😀
        J’ai pour le moment lu un titre… *je suis nulle* mais je vais et je viens entre emprunts biblios, PAL et ebooks aussi donc je me mets de la complexité et ça c’est courageux non? (Non je n’essaye pas de me trouver des qualités sans queue ni tête)
        Je vais passer commande pour Absinthes et démons pour soit le garder soit l’offrir afin de ne pas entacher notre quête.

        Aimé par 1 personne

      • Lol ben je commence à avoir moins d’avance aussi en mettant 2 chroniques par semaine puis j’ai commencé bien avant toi en même temps et des vacances qui m’ont permis d’aller plus vite

        Aimé par 1 personne

  3. A reblogué ceci sur et a ajouté:
    Parce que c’est important de faire du bruit pour eux!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :