Putain ! 30 ans…

Coucou,

 

Tout est dans le titre, DEMAIN ça y est, j’ai le chiffre 3 dans les dizaines et ça fait rudement bizarre…Bon, je sais bien qu’à 30 ans on est encore jeune (ouf ^^) mais la page de l’adolescence et du jeune adulte est tournée, là c’est clair je suis adulte de plein pied et…ça fait chier ^^

tumblr_mtkn17J52P1snbw6ro1_500

C’est surtout ces 2 dernières années que j’ai plus fait de choses concrètes et importantes pour ma pomme : 

  • Veille des 28 ans : Achat de mon appartement, adoption de la petite Blue pour tenir compagnie à Phoebe (oui j’était fan de Charmed) car le mois d’avant j’ai malheureusement perdu ma belle Satine (foutu cancer) (je parle de chats ^^) (et comme mon disque dur à bien cramé en ce début d’année et que j’ai dû tout réinitialiser je n’ai plus aucune photo et cela me peine, faut que j’en réclame à mes parents ils ont du stock).
  • A l’aube de mes 29 ans : Ouverture du blog même si ça faisait des années que ça me trottait je me disais que les livres ça n’intéressait pas grand monde…et après la découverte de Booknode, Booktube, des blogs, je me suis bien trompée ^^ et surtout ça m’a bien motivé.
  • 30 ans donc : Ce premier semestre j’ai enfin pris le temps d’écrire un peu, bouclé ma 1ère nouvelle qui me trottait depuis 11 ans dans la tête (il était temps), commencé une histoire inspirée par le thème de l’Anthologie de 2017 Bal masqué du Chat noir (même si l’appel est terminé, je la finirai pour moi…et pour chéri lol) est-ce que je vais m’y tenir ? Est-ce que je vais oser montrer à quelqu’un d’autre que mon pioupiou d’amour (j’aime le faire suer avec des petits surnoms les plus ridicules possibles ^^) là je ne me prononce pas, c’est avant tout pour me faire plaisir…

On est maintenant à 1 an de blogging du coup (déjà je pourrais dire) et c’est également l’heure du bilan de ce petit coin perso :

  • Avant toute chose, La rencontre marquante de cette année est forcément la petite Caroline Verdelivre, absolument adorable et avec qui j’aime bien déconner, on s’est vue au Salon fantastique à Paris en février dernier et il y a quelques semaines (elle est tombée en amour devant ma charmante peste Blue ahah), gros bisous tout plein ^^
  • Ces deux derniers mois j’ai découvert plusieurs blogueurs qui partagent mes goûts comme Lutin, Aelinel et Apophis. Les billets hyper travaillés et accrocheurs de Stelphique me font mourir de rire ^^ et plusieurs autres que j’aime suivre également.
  • De nouvelles chaines Booktube auxquelles je me suis abonnée comme le petit citron (Lemon June) qui m’éclate avec sa grande gueule joie de vivre ^^

Laurence authentique et sa douceur :

La douceur encore avec Pinupapple & Books :

L’énergique Pikiti :

Une autre pile électrique qui me plait bien :

Une autre jeunette toute douce avec une belle intro gothique ^^ et qui a bons goûts :

Bref, je m’étais lancée dans l’aventure du blog pour connaitre des gens passionnés et je pense que c’est réussi, les échanges sont cordiaux si ce n’est joyeux, aucun souci à l’horizon et un plaisir grandissant à rédiger des chroniques de livres (même si quand ça ne m’a pas plu j’espère ne pas descendre en flèche le bouquin, mes goûts ne sont pas ceux des autres, en tout cas j’espère ne pas manquer de respect c’est le minimum), ma wish ne vous remercie pas sachez-le ^^ mais je n’achète pas beaucoup (heu, on laissera de côté le carnage de la grosseOP hein ??? ^^).

Vous avez principalement vu passer des livres de l’imaginaire (et ça continuera) mais dès que j’aurai fini le Challenge de la Littérature de l’imaginaire attendez-vous à quelques livres radicalement différents, j’aime aussi les livres de société, d’Histoire, les témoignages et découvrir tout simplement pourquoi pas la BD et les Mangas mais ça, uniquement si je me décide à m’inscrire à la médiathèque de ma ville.

Je vous fais ce post aujourd’hui car demain je me prépare pour la soirée, resto, claquage de robe et maquillage à la truelle ahah.

Gros bisous

Publicités

À propos de Elhyandra

J'ai une passion immense pour la lecture surtout quand elle nourrit l'imaginaire, fan de fantastique et de fantasy, il m'arrive tout de même de varier de temps en temps et lire des thrillers ou des romans historiques. Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup sur l'alimentation végétarienne, j'aime tester de nouvelle chose et la cuisine sans protéine animale innove énormément, la pâtisserie à base d'oléagineux et de lait végétaux est extra. Globalement, je m'intéresse à tout ce qui est naturel, médecine comme soins cosmétiques, que ce soit acheté ou à faire soi-même. Voilà

Publié le août 19, 2016, dans Hors livres. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Je te souhaite un Joyeux Anniversaire alors pour tes 30 ans! Profite bien! J’ai pensé à toi d’ailleurs tout à l’heure car je feuilletais Jadis (il faut que je m’y attelle!) et j’ai vu ton nom dans les contributeurs!^^

    Aimé par 1 personne

  2. Alors un « BON ANNIVERSAIRE » s’impose!!! Les chiffres ne sont rine, tout est dans la tête dit-on ( et s’est vrai). Je rajouterais que tout est dans le coeur, aussi!
    Actuellement, je n’ai que des 4 pour mon âge… J’aurais souhaité que ce soit 4444, mais bon, je peux toujours rêver.
    Les blogs littéraires (SFFF tout au moins) sont une super expérience et d’une très grande richesse. Je partage ton point de vue, nous faisons des rencontres formidables qui motivent, mettent du baume au coeur, et qui permettent d’échanger sur nos passions. Le livre n’est pas mort!

    Aimé par 1 personne

    • Merciii 😊 oui tout est dans la tête c’est une conversation que j’avais eu avec ma maman qui avait vraiment très mal vécu le cinquantième, elle m’a dit que le plus dur c’est que l’âge physique et l’image renvoyée par le miroir n’était pas du tout en adéquation avec comment on se sentait à l’intérieur et ma grand-mère de 83 ans a confirmé lol je me réconforte en les regardant j’ai de bons gènes elles vieillissent bien 😉

      Aimé par 1 personne

  3. Oh j’ai vu ton titre et je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire et te redonner une pointe de remotivation pour ce fameux 3!!!Moi, du coup j’aurai éternellement 30 ans c’est décidé, puisque c’est finalement le meilleur age…On est plus sure de nous, et moins « Djeuns », mais la jeunesse, elle est dans notre tete….

    Et puis voilà que je vois ton petit mot et le lien….Je suis touchée….Merci beaucoup!!!!!C’est trop gentil et vive les trentenaires!!!!!;) Continue tes beaux projets!!!!

    Bon anniv’ en avance (demain je pourrais pas passer te le redire…) !

    Aimé par 1 personne

  4. Bon anniversaire !!! (et merci pour le lien 🙂 ).

    Je te confirme que l’âge, c’est dans la tête. Je vais avoir 42 ans en décembre, mon meilleur ami en a eu 49 en août, ça ne nous empêche pas d’être cool et d’écouter du METAL comme il y a 20 ans. J’ai envie de dire que tu peux avoir 20 ans et être un vieux con, ou 60 et être super cool (j’ai rencontré des sexagénaires sur certains MMORPG qui déchiraient, franchement, et ma mère est vraiment très cool pour ses 66 ans), ça dépend de ton état d’esprit, pas d’un chiffre sur ta carte d’identité ou de l’âge de tes cellules. Et le bon état d’esprit, tu l’as, c’est certain, continue comme ça !

    Aimé par 1 personne

  5. Joyeux anniversaire ! Il y a deux ou trois chaines que je ne connais pas, j’a&dore Lemon June et Pinupapple elles sont rayonnantes et j’aime leur façon de parler livre =)

    Aimé par 1 personne

  6. De nouveau un happy birthday ma nette! Que j’ai eu chaud au cœur en lisant mon nom ici, tout pareil, (ah Blue ❤ )
    La blogo est tellement plus que ce l'on croit & c'est tant mieux!
    Je t'embrasse en pensant fort à toi, et en espérant que ta soirée est à la hauteur de l'événement.
    PS :Pinupapple est un de mes coups de cœur Youtubesque 😉
    Je t'adore. Un lot infini de bisous. (ben attends on a pas trente ans tous les jours ;D ) ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :