Promo e-book des Indés de l’imaginaire

Coucou,

 

Du 6 juin au 4 juillet 2016, les Indés de l’Imaginaire (Editions ActuSF, Mnémos, Les Moutons électriques) proposent de vous plonger dans l’imaginaire au féminin et j’ai fait mes petites emplettes à la librairie numérique : E-maginaire

 

Mon petit craquage :

Charlotte Bousquet :

  • Arachnae
  • Cytheriae
  • Matricia
  • Lettres aux ténèbres

Estelle Faye :

  • Porcelaine

Morgane Caussarieu :

  • Dans les veines
  • Je suis ton ombre

Barsagol/Cansot :

  • Le guide des fées

Tout ça pour moins de 30 €, je me suis fait plaisir !

Pour ceux qui comme moi ont une Kindle, acheter du e-pub n’est pas impossible, un site gratuit propose de convertir les fichiers (e-book, audio, vidéo, etc) : ici mais il me semble que cette promo existe aussi sur Amazon, j’avais juste la flemme de chercher les titres 1 par 1 ^^.

Et vous, vous avez craqué ?

À propos de Elhyandra

J'ai une passion immense pour la lecture surtout quand elle nourrit l'imaginaire, fan de fantastique et de fantasy, il m'arrive tout de même de varier de temps en temps et lire des thrillers ou des romans historiques. Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup sur l'alimentation végétarienne, j'aime tester de nouvelle chose et la cuisine sans protéine animale innove énormément, la pâtisserie à base d'oléagineux et de lait végétaux est extra. Globalement, je m'intéresse à tout ce qui est naturel, médecine comme soins cosmétiques, que ce soit acheté ou à faire soi-même. Voilà

Publié le juin 8, 2016, dans Achats / Emprunts / Prêts, Autour du livre, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Génial merci de l’info!!!!
    Le guide des fées, je vais pas tarder à le chroniquer!!!!;)

    Aimé par 1 personne

  2. Oh, génial *_* Merci pour cette super info 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Pas encore mais je vais me faire un plaisir d’aller fureter 😉
    J’ai lu Dans tes veines et c’est bien crade! Un peu surenchère même maybe.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

