Oh Oh Oh !

Coucou,

Un cadal – des cadeaux…. ^^ mouahahah

Maintenant que j’ai provoqué une syncope pour au moins la moitié de mon auditoire, il est l’heure de faire un petit retour sur ce que j’ai eu à Nowel… (je réinvente le français du même coup).

Alors, j’ai eu 3 beaux livres, 2 craquages dus à de vilaines youtubeuses tentatrices et une suite de saga, c’est parti :

La faute à Mandy

C1-batard-de-Kosigan

La faute à Gaëlle

003416135

Et le tome 5 d’Anges d’apocalypse

anges-d-apocalypse,-tome-5---la-caresse-des-aurores-667346-250-400

Je suis mitigée sur la saga mais comme j’ai bien aimé le 4 et sa fin de dingo je me laisse tenter pour la suite.

Et voilà (pas la peine de présenter chocolats et moules à gâteau ^^)

PS : Pour ceux qui sont encore dans le doute, oui je sais que le singulier c’est Cadeau ^^ avouez, vous avez eu peur hein ?

Tout le monde a eu de beaux livres à Noël ?

Bisous

À propos de Elhyandra

J'ai une passion immense pour la lecture surtout quand elle nourrit l'imaginaire, fan de fantastique et de fantasy, il m'arrive tout de même de varier de temps en temps et lire des thrillers ou des romans historiques. Depuis quelques temps, je me renseigne beaucoup sur l'alimentation végétarienne, j'aime tester de nouvelle chose et la cuisine sans protéine animale innove énormément, la pâtisserie à base d'oléagineux et de lait végétaux est extra. Globalement, je m'intéresse à tout ce qui est naturel, médecine comme soins cosmétiques, que ce soit acheté ou à faire soi-même. Voilà

Publié le décembre 29, 2015, dans Achats / Emprunts / Prêts, Autour du livre. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. J’espère que tu nous donneras ton avis sur: « Là où tombent les anges ». Ce livre me donne envie ! =D

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime ta réinterprétation du français ! =)

    Aimé par 1 personne

  3. Ah ah je suis diabolique ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

